One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Nediz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nediz
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

Presentation Nediz  Empty
MessageSujet: Presentation Nediz    Presentation Nediz  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:23

Petit présentation ^^

Je m'appel Eddy j'ai 26 ans et je suis électromécanicien. Je vous rejoins avec ma copine ( Miroow ) car nous cherchons une guilde conviviale avec des vrais gens qui jouent et surtout de la bonne humeur.

J'ai pas mal d’expérience dans les jeux vidéo et surtout les MMO. Voici une petite liste ( GuildWars, Wow, Age of Conan, Ragnarok, Rune of Magic, Allods, Aion, War Of The Immortals et maintenant Eden Eternal ) Ma plus grosse experience a été bien évidemment sur wow sur lequel j'ai joué 5 ans dont 3 ans et demi en tant que GM d'une guilde top 3 de mon serveur. Je joue aussi a d'autre jeux plus classique (CS, LOL, Diablo3 ext..)

J'ai découvert Eden il y a 2 semaines et je trouve le contexte sympa pour un Free To Play.
En plus de ca tout est accessible contrairement a certain autres FTP.
Je suis encore débutant donc je connais pas encore le jeu dans ses moindres détails mais je compte sur la guilde pour répondre a mes questions Wink


J'ai des temps de jeux assez classique vu que je ne suis pas au chômage XD mais je serais dispo pour la plupart des évents.

Voila si vous avez des questions a poser hésitez pas.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Capitaine
Capitaine
Sangoku


Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Classe Principale: Sorcier
Classe Secondaire: Glouton
Level: Inconnu

Presentation Nediz  Empty