One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucille :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilys
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

Lucille :) Empty
MessageSujet: Lucille :)   Lucille :) Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:46

Un gros morceau de la présentation est lâché dans le titre : my name is cille, Lu cille ! oui bon je sais c'est du réchauffé, mais j'avais pas mieux, donc ça fera ^^ !
Lucille, 29 ans, 1m 64, 55 kilos, cheveux noirs, yeux verts, 90/60/90 (bande de pervers va, non ce ne sont pas mes mensurations, mais mon record au 90 mètres haies : 60 secondes et 90 centièmes Razz
Pour ce qui est des loisirs j'aime en vrac : la photo, le cinéma asiatique, lire, jouer aux mmo, internet, écrire, chanter (ne vous réjouissez pas je fais dans le massacre organisé ^^) etc ...
Je n'aime pas : la bêtise, le ménage, faire les courses, les TDC (trous du cul, qui croient tout savoir), le froid, etc...
Ma couleur favorite est le vert, l'orange, le violet, le mauve, le marron, le rouge, le jaune, le .. etc sauf le bleu ^^
J'ai appris à râler au contact de .. vous le saurez assez vite, qui est un excellent professeur, depuis j'excelle dans ce domaine ^^..

Mais sinon je suis gentille, adorable, gentille adorable, gentille, adorable et ... heu aussi gentille Sleep ^^

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille :) Empty
MessageSujet: Re: Lucille :)   Lucille :) Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:11

Coucou,
mais j'ai envie de dire un gros LOL!!

Charmante présentation, dommage que tu n'est pas parlez un peu de ton personnage IG.
J'espère et te souhaite de bon moment avec nous, sur le forum et en jeu!!
Welcome to you in our guild!!! bounce

@bientôt IG Razz

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Pont Supérieur :: Présentation-
Sauter vers: