One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation King20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornadeblue
Membre
Membre
tornadeblue


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27

Presentation King20 Empty
MessageSujet: Presentation King20   Presentation King20 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:57

Salut la guilde Very Happy

C'est King20 comme vous pouvez vous en douter alors je vais faire sa sous forme de liste pour simplifier si sa ne vous dérange pas Very Happy
- Alors tout d'abord g 15 ans bientôt 16 le 16/11 .
-j'ai plusieurs rerolls comme par exemples : King18 , King17 , Kingourou et ,King19 ^^' et oui tout les Kingxx sont a moi Wink
-Ensuite Eden n'est pas mon premier MMORPG j'ai déjà joué a Shaiya ou Wakfu ainsi que Dofus et cela fait 1 ans que je joue a Eden . J'ai rectifié parce que comme a dit Sangoku le jeu est sortit il y a 1ans en faite je confondais avec Shaiya autant pour moi ^^' cheers
- Sinon je joue pas mal aux jeux vidéos comme Black OPS ou MW3 tout le monde connait haha je pense Very Happy
- ET en ce qui concerne la région je suis en Afrique a cause du travail a mon pere donc si vous voulez plus d'infos je suis plus precisement au Cameroun et dans 3 semaines je pars au Gabon voilà pour ma presentation.
Voila merci pour avoir pris le temps de lire et a bientôt en guilde. Very Happy


Dernière édition par tornadeblue le Lun 8 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Capitaine
Capitaine
Sangoku


Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Classe Principale: Sorcier
Classe Secondaire: Glouton
Level: Inconnu

Presentation King20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation King20   Presentation King20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:47

Yop! C'est un grand plaisir pour moi de lire ta présentation et de te voir jouer dans la guilde!

Amuse toi le maximum avec nous et t'a fait 2 ans sur Eden deja? il me semble qu'il était sortit il y a 1 an en 2011, tu me diras comment t'a fait What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation King20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» C'est ma présentation
» Presentation !
» -Présentation-
» "Exemple de présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Pont Supérieur :: Présentation-
Sauter vers: