One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
takeos
Membre
Membre
takeos


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:14

Bonjour à tous, je viens donc (comme l'indique le titre) faire ma présentation au sein de votre guilde !

Je suis takeos, joueur de eden eternal depuis quelque temps âgé de 18ans provenant du Maine-et-Loire, plus précisément Angers pour les connaisseurs.

Mes hobbys (sa fait plus beau que loisirs^^) sont principalement le sport et l'informatique (oui je suis en étude d'informatique) et quelque fois les jeux video mais je suis très difficile (à part bien sur pour les zelda^^).
Mais j'adore que tout ce qui touche a l'univers du mangas (one piece biensur mais aussi naruto, bleach, fairy-tail, bakuman, death note et bien d'autre...) c'est pourquoi j'ai tout de suite accrocher à eden eternal et ses graphismes magnifique.

En ce qui concerne l'experience de mmo j'ai tout d'abord jouer à dofus (ouais j'étais petit...)
Ensuite archlord (qui ma un petit peu "dégouter" des jeux dans le genre à cause de la difficulté énorme à lvl up, pour vous donner un ordre d'idée, au lvl 34 il fallait faire des trains de presque tout un donjon pour gagner 1% d'xp sachant que le jeu va jusqu'au niveau 99 et + Smile )
Puis des gens de ma guilde sur archlord m'on proposer de jouer à perfect world, jeu très sympathique mais pas assez original.
Après j'ai eu une petite période WOW qui n'à pas durée plus longtemps dû au manque d'originalité comme perfect world.
Et enfin après une période plutôt longue sans mmo, je naviguais sur internet quand un pub arriva, c'était eden eternal. J'ai aimer la musique ainsi que les graphismes et cela ma intriguer donc petit saut sur youtube etc... puis je télecharge, je joue et me voila !

Comment je suis arriver sur le forum ? Alors j'ai connu le nom en arène, petite anecdote au passage, il y avait sangoku et trunk dans la même équipe et cela ma fait sourir Smile. Ensuite j'ai remarqué que vous possédez deux territoire (arc-en-ciel et belouga de mémoire) et j'ai l'intention de m'orienter pvp et de faire ce genre de chose. J'ai donc été sur le forum d'eden et chercher dans les guilde OnePiece et à présent je suis la.
Voila vous avez (j'espère pas trop détailler, mais je voulais pas faire une présentation trop courte un peu comme tout le monde^^) tout ce que vous pouvez savoir sur moi en temps que joueur et un peu irl.

Je compte bien sur postuler d'ici peu pour être recruté (je fait la présentation avant pour que chacun est le temps de lire un peu ma présentation avant de décider quoi que se soit).


Merci d'avoir pris le temps de tout lire,
Cordialement Takeos


P.S : Quel niveau vous recrutez car j'ai vu sur un post lvl35 et un autre lvl40 (je suis entre les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:05

Salutation,
Bienvenu sur notre forum!!
Merci, pour la belle présentation. ^^

J'ai été 3ans en Mayenne à Laval donc, je connais Angers. Razz
@bientôt en attente de ta candidature. bounce

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ma présentation
» Presentation !
» -Présentation-
» "Exemple de présentation"
» presentation de airblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Pont Supérieur :: Présentation-
Sauter vers: