One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma candidature MiissChoco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiissChoco
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Ma candidature MiissChoco Empty
MessageSujet: Ma candidature MiissChoco   Ma candidature MiissChoco Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:27

Salut tous le monde ! Smile

Moi c'est Florence et j'ai 12 ans.

Je suis une fille très timide et qui n'a pas beaucoup confiance en elle mais gentille avec tout le monde du moins je le pense.

J'aime faire la cuisine ,m'amuser avec mes ami(es) et danser !. Plus tard, j'aimerais soit être journaliste, soit m'occuper des enfants ou être professeur de danse moderne jazz.

Je joue sur Eden Eternal pendant 2 à 3h par jour environ tout dépant de mes envies Smile. J'ai choisi MiissChoco comme pseudo car je suis la plus grande fan de CHOCOLAT du monde entier Razz

J'adore être dans cette guilde parce qu'elle a une bonne entente et une bonne entraide ! Et même si on est pas les numbers one dans les guerres de territoires, on le sera j'en suis sur ! Smile

J'espère que cette présentation vous a plu. Par contre si il y a des fautes d'orthographe j'en suis désolée je ne suis pas très bonne en français Very Happy.

Bon jeu à toute et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature MiissChoco Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MiissChoco   Ma candidature MiissChoco Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:53

Coucou,
Bienvenue à toi dans la guilde!!
Ne t'inquiète pas des méchants loups!! On est la pour te protéger. ^^

Passe de bon moment parmi-nous, en espérant que tu apprécieras la guilde jusqu'à la fin.

Amicalement, @IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Capitaine
Capitaine
Sangoku


Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Classe Principale: Sorcier
Classe Secondaire: Glouton
Level: Inconnu

Ma candidature MiissChoco Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MiissChoco   Ma candidature MiissChoco Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:57

Kikooo Miss Cookies rabbit

J'ai vraiment aimé ta candidature, elle fait plaisir aux yeux et au Coeur aussi je dirais lol Twisted Evil

T'a vraiment de très beau projet et je t'encourage à tout faire pour réussir ce que t'entreprendra cheers

On en connait plus sur toi maintenant, t'est un bon élément et on t'aime tous très fort!
Revenir en haut Aller en bas
MiissChoco
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Ma candidature MiissChoco Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MiissChoco   Ma candidature MiissChoco Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:35

Merci beaucoup ça fait très plaisir à entendre ce que vous venez de me dire ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Franchement je ne partirais jamais de cette guilde parce que vous êtes trop chères à mes yeux et puis qui ferait des cookies empoisonnées xD ? lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Arianabella
Membre
Membre
Arianabella


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Ma candidature MiissChoco Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MiissChoco   Ma candidature MiissChoco Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:10

Salut,
J'aime beaucoup ta presentation, j'espere que tu me voleras pas mon chocolat, car moi aussi je l'aime beaucoup, au lait, aux noisettes, sur les poires, dans les gateaux, surtout que a coté de chez moi il y a une boulangerie patisserie qui fait de superbes gateaux au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature MiissChoco Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MiissChoco   Ma candidature MiissChoco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature MiissChoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Pont Supérieur :: Présentation-
Sauter vers: