One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GlooGloo pas trop tôt!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Igloo
Membre
Membre
Igloo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 42

GlooGloo pas trop tôt!!! Empty
MessageSujet: GlooGloo pas trop tôt!!!   GlooGloo pas trop tôt!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:03

Bon voila aprés X temp passé dans la guilde je vais me presenté(meme si je l avais fait mais post disparu ^^)

Bref donc pseudo IG:Igloo(pas de mistére^^) irl=julien et non je ne vis pas au pôle nord mais en bretagne !!

J'ai 29 ans (bientôt la trentaine dans 2 mois),je suis marié et j'ai 2 enfants (2 filles de 2 et 4 ans).

mes loisir sont Eden? pour le moment sinon les truc en famille faut bien les occuper les petite peste Smile
L'apéro et les soirée j'aime bien *sifflote*

ah oui je travaille comme ouvrier dans une usine de caoutchouc (juste pour info)

J'ai beaucoup d expérience des MMO en ayant passé + de 5 ans sur WOW ( en jeu payant) et aprés j'ai cherché que des free to play comme dragonica,atlantica,LOL et bien d autre ...

sinon pour les amateur j' ai beaucoup jouer a counter strike a ca sorti y a +15 ans environ ^^et tout les mod de jeu qui ont suivi.

voili voulou si vous avez des questions hésitez pas !!



Revenir en haut Aller en bas
 
GlooGloo pas trop tôt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Pont Supérieur :: Présentation-
Sauter vers: