One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Soso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soso47
Membre
Membre
Soso47


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation Soso Empty
MessageSujet: Présentation Soso   Présentation Soso Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:22

Salut Je m'appelle Soso Dans le jeux j'ai 17 ans et je joues a Eden Eternal depuis sa création (oui je sais je suis en retard alors que j'aicommencer tôt), mais c'est parce qu'au début j'avais un peu de mal mais maintenant grâce au soutien de mes camarades j'ai réussi a avancé.

Je fais du Baseball depuis 10 ans et plus tard j'aimerais être Baseballeur Pro pour jouer chez les Cardinals (Saint Louis Missouri) ou alors devenir Illustrateur de grandes bande dessiner ou Mangas comme ONE PIECE !! Ouaisss

J'adore ce manga et j'en suis a l'épisode 530 enfin j'en serais toujours au dernier créé, je suis sympa, drôle j'aide les gens même si ils ne sont pas dans ma même guilde que moi.

Mon perso préféré dans One Piece c'est Marco Le Phœnix ! Et celui que je juge le plus fort c'est Rayleigh !

Voila vous en connaissez un petit peu sur moi, je vous dit

Hasta Luego !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Capitaine
Capitaine
Sangoku


Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Classe Principale: Sorcier
Classe Secondaire: Glouton
Level: Inconnu

Présentation Soso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soso   Présentation Soso Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:13

Bonjour cher FAN invétéré de One Piece!