One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de TonytonyChopper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonytonyChopper
Membre
Membre
TonytonyChopper


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 43

Présentation de TonytonyChopper Empty
MessageSujet: Présentation de TonytonyChopper   Présentation de TonytonyChopper Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:32

Bonjour a tous, que dire sur moi

Premièrement je m'appelle Yanosik Strzelec (nom polonais)mais je suis Québecois, né le 24 juin 1980(fête national). J'ai étudié la réfrigération donc je suis un peu électricien, plombier et je suis également installateur de système d'alarme, caméra, porte d'accès..... J'ai également appris a conduire des camion lourd mais j'ai pas tripper. Donc après une multitude d'emplois entourant mes domaines, je me retrouve encore une fois sur le chomage pour l'hivers.

J'adore les films, mangas, pis internet. J'ai une chienne, un petit loyer, un petit budget mais je suis heureux d'être libre.......pour l'instant.

Pour résumé je suis capable de tous mais je préfère faire rien, je me laisse porter par le gré du vent et pour le momment c'est ce qui ma le plus réussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Capitaine
Capitaine
Sangoku


Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Classe Principale: Sorcier
Classe Secondaire: Glouton
Level: Inconnu

Présentation de TonytonyChopper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonytonyChopper   Présentation de TonytonyChopper Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:06

Kikooo ta présentation me tend à pensé que tu postule pour un emploi mais je trompe surement!

Quoi que on a bien besoin de gens comme toi multifonctions, pour réparer notre navire quand Franky est malade et aussi guérir toute sorte de maladies étranges et dangereuses Smile

Bonne continuation dans la guilde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TonytonyChopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» C'est ma présentation
» Presentation !
» -Présentation-
» "Exemple de présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Pont Supérieur :: Présentation-
Sauter vers: