One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Angelmiriakus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelmiriakus
Membre
Membre
Angelmiriakus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation Angelmiriakus Empty
MessageSujet: Présentation Angelmiriakus   Présentation Angelmiriakus Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:04

Salut a tous !!

En jeu beaucoup me connaissent sous le pseudo de Angelmiriakus mais en fait j'ai un vrai nom quand même (si si je vous jure c'est pas un bobard !! pirat ).
Je m'appelle Cyril j'ai 17ans et je suis en Terminale donc je passe le bac à la fin de l'année (Oui oui c'est bien l'examen inutile qui vous a bien fait chier ou qui le fera dans quelques années ^^) avec comme intention de conquérir le monde d'aller en médecine l'année prochaine :p (Courage, audace ou juste tendance suicidaire ? J'ai pas encore choisi xD).

Bon sinon en dehors de Eden j'ai joué à pas mal de MMO avant flyff, nostale, dofus, wow etc ... J'aime beaucoup lire les mangas mais j'aime pas vraiment les animes ^^' je trouve même les doublages français carrément pitoyables Mad

Niveau sport bah j'ai fait du tennis surtout mais bon c'était assez énervant de devoir plomber 2 soirs de la semaine pour aller à l'entrainement donc j'ai arrêté :/

Je suis également doté d'une malchance impressionnante en particulier IRL mais qui se ressent aussi dans les jeux vidéos (En effet je hais les statistiques car quand on a 90% de réussir un craft si je sais compter sa veut dire qu'avec 10 essais je devrais en réussir au moins 9 non ? Bah moi j'en réussi que 3 ! Atroce vous ne trouvez pas :p ?)

Voila Very Happy je crois avoir fait le tour si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis ouvert sur tout les sujets ^^

A bientôt sur Eden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilys
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Angelmiriakus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelmiriakus   Présentation Angelmiriakus Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:16

Enfin une vraie jolie présentation, merci d'avoir pris le temps de faire plus d'une ligne trois quart, ça fait bien plaisir à lire ...

Ravie de jouer avec toi et de te " connaitre " un peu plus Angel ^^...

A très vite sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Angelmiriakus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelmiriakus   Présentation Angelmiriakus Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:39

BOnjour,
Welcome to you!!

Revenir en haut Aller en bas
Lovita
Membre
Membre
Lovita


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Angelmiriakus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelmiriakus   Présentation Angelmiriakus Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:50

Salut à toi, ^^

Moi aussi je jouai à Flyff avant mais c'était trop long d'exp et fallais trop dépenssé pour avoir un perso potable, par contre je n'aime pas Dofus ! :p
J'aime bien ta présentation.
Mais moi j'aime pas lire de mangas je préfère les animés VFr :p !!

Bon j'te dit à bientôt dans la guilde alors ! :3

*Lovita* Miss Violette ... confused


Présentation Angelmiriakus 440917signatureLovita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Angelmiriakus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelmiriakus   Présentation Angelmiriakus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Angelmiriakus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Exemple de présentation"
» Présentation
» C'est ma présentation
» Presentation !
» -Présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Pont Supérieur :: Présentation-
Sauter vers: